Semaine de sensibilisation au sida chez les Autochtones

Par Merv Thomas

Le lancement de l’édition 2017 de la Semaine de sensibilisation au sida chez les Autochtones (SSSA) aura lieu à Ottawa, la première semaine de décembre, en présence d’Aînés et de dirigeants indigènes et gouvernementaux; figurent au programme un partage culturel et des présentations faites par des indigènes vivant avec le VIH et le sida. Cette semaine comporte un éventail d’événements et de rassemblements à l’échelle nationale pour sensibiliser et informer les gens sur les répercussions du VIH et du sida dans nos communautés et présenter des approches de résilience inspirantes.

C’est au début du mois d’août que les événements de la SSSA 2017 seront planifiés par le comité directeur, qui inclut des membres du personnel et du conseil d’administration du RCAS, des AVVS, des personnes indigènes vivant avec le VIH et le sida, des organismes autochtones de services liés au sida et d’autres organismes partenaires. Les Métis, les Inuit et les Premières Nations seront représentés tout au long de la planification et des événements de la SSSA. L’événement sera médiatisé, notamment par les réseaux sociaux, des affiches et un bulletin spécial du RCAS.

Si vous souhaitez vous impliquer ou organiser un événement dans le cadre de la SSSA, n’hésitez pas à communiquer avec Merv Thomas, mervt@caan.ca

Filed Under:

About the Author: Brought to you by the Canadian Aboriginal AIDS Network (CAAN).

FluxComments (0)

Trackback URL

Leave a Reply




If you want a picture to show with your comment, go get a Gravatar.