Renforcement des aptitudes, pratiques sages et assemblée générale annuelle

Par Merv Thomas et Amy Mawdsley

Assemblée générale annuelle (AGA) de 2017
« Honorons notre 20e année : des approches holistiques qui métamorphosent la santé indigène »
Le Réseau canadien autochtone du sida et le Centre national collaboratif de recherche communautaire sur le VIH et le sida chez les Autochtones (Centre AHA) présentent :
Le rassemblement pour les pratiques sages VI, le renforcement des aptitudes et l’AGA 2017
Du 25 au 28 septembre 2017
Grey Eagle Resort and Casino
3777 Grey Eagle Drive, Calgary, AB T3E 3X8

Le RCAS et le Centre AHA célèbrent les 20 ans du RCAS! Soyez des nôtres lors du rassemblement bisannuel pour les pratiques sages et de l’événement annuel de renforcement des aptitudes, et saisissez cette occasion de vous instruire sur nos programmes et le fruit de notre recherche. Nous sommes très heureux de vous annoncer une toute nouvelle formule : en primeur, cette année, les volets « Programme » et « Recherche » seront présentés simultanément, trois jours durant!

La tenue du rassemblement pour les pratiques sages VI et du renforcement des aptitudes en recherche communautaire constitue une occasion unique pour les AVVS, les travailleurs communautaires, les représentants gouvernementaux, les chercheurs et universitaires, les fournisseurs en soins de santé et les membres de la collectivité de se réunir pour partager et s’engager dans un processus d’apprentissage réciproque. Notre participation à cet événement fait partie de notre stratégie de lutte contre le VIH et le sida dans les communautés indigènes et contribue à améliorer la santé et le bien-être des Autochtones du Canada vivant avec le VIH et à risque de le contracter.

Les rassemblements du RCAS attirent une diversité de participants représentant différentes expériences, identités et origines. Ces participants incluront des délégués représentant les organismes indigènes et non indigènes de services liés au sida, les organismes de services liés à la dépendance, les Autochtones vivant avec le VIH ou le sida ainsi que les travailleurs du domaine de la santé et les chercheurs et universitaires régionaux de diverses provenances.

Pour plus d’information, visitez le site Web du RCAS, ou communiquez avec Merv Thomas, mervt@caan.ca

Filed Under:

About the Author: Brought to you by the Canadian Aboriginal AIDS Network (CAAN).

FluxComments (0)

Trackback URL

Leave a Reply




If you want a picture to show with your comment, go get a Gravatar.