InternationalPar Merv Thomas, Directeur national de la communication et des programmes

Dans à peine un mois, la Conférence internationale sur le sida aura lieu à Washington, dans le District de Columbia. Le financement n’est pas encore en place, néanmoins, le GTIIVS continue sa planification pour la conférence préliminaire, le Global Village (Village mondial) et la conférence internationale elle?même.

Beaucoup de travail a été accompli dans ce projet. Le RCAS continue à diriger le GTIIVS, ce qui lui apporte de nombreux défis. Les obstacles que constituent les langues et les fuseaux horaires multiples sont surmontés grâce à la volonté et au dévouement de tous les membres du GTIIVS.

Le RCAS et ses partenaires font face à des problèmes d’importance croissante quant au VIH et au sida chez les Indigènes et les Autochtones sur le plan mondial. Cette année, pour la première fois, une période de temps est prévue pour les Indigènes dans le programme principal. Par ailleurs, un endroit est prévu dans le Global Village et dans la zone de réseautage pour recueillir les pratiques sages utilisées dans divers pays et en faire la promotion. Le RCAS y partagera ses connaissances et y recueillera les connaissances des autres pour les promouvoir au Canada.

Cette anne, la Conférence internationale sur le sida aura lieu du 23 au 27 juillet.

Télécharger le calendrier:

CAAN is currently under construction. Please check back soon for updates.