par Ken Clement

Bonjour et bonne nouvelle année pour tous,

Que l’année 2012 vous apporte une bonne santé, le bonheur et la paix.

Au cours de ces derniers mois, nous étions très occupés et nous avons participé à de nombreuses activités. L’équipe du RCAS a eu des avis critiques par rapport aux différents projets, qui nous ont, néanmoins, réunis pour changer la vie des autochtones du Canada.

Tout récemment, nous nous sommes rassemblés à Ottawa en Ontario le 1er décembre pour célébrer la Journée mondiale du sida et la 5ième Semaine autochtone de sensibilisation au sida (SASS). La SASS a eu un impact significatif sur la façon de communiquer le message sur le VIH et le sida par notre organisation et sur la façon de recevoir ce message par le grand public. Nous sommes très reconnaissants aux organisations régionales d’avoir partagé leur travail de la lutte contre le sida au sein de leurs communautés. Ce travail était particulièrement difficile parce que de nombreuses régions à travers le Canada ont endossé un rôle plus actif dans le mouvement de la lutte contre le sida. Cependant, les résultats de la semaine ont été très positifs et le personnel du RCAS a été ravie de faire partie des festivités.

Nous vous rappelons que cette nouvelle année commence par la préparation de la prochaine conférence sur le sida de l’été 2012 qui se déroulera du 22 au 27 juillet à Washington, DC. Notre équipe vous encourage vous enregistrer en ligne pour participer à cette conférence sur le site : http://www.aids2012.org/Default.aspx?pageId=368.

Nous, les membres du RCAS, sommes très enthousiastes par les perspectives de cette année et nous aimerions les partager avec vous dans le futur.

En solidarité,

Ken

CAAN is currently under construction. Please check back soon for updates.